Alpha Jésuites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les mineurs

5 participants

Aller en bas

Les mineurs Empty Les mineurs

Message  froggy Dim 20 Mar - 22:44

Bonsoir a tous,

Suite aux recents problemes de mineurs sur les terrains,il convient de s'organiser et de prendre les decisions qui s'imposent.

Sachant que tous les mineurs ne sont pas a mettre dans le meme panier,etes vous d'accord pour interdire l'acces aux terrains a tous les joueurs dont l'age n'atteint pas la limite legale ?

Pour ma part,je suis pour interdire l'acces aux terrains a tous les joueurs agés de moins de 17 ans. Pour ceux qui sont entre 17 et 18 ans,je propose une etude au cas par cas. Pensez a walker (brice),jusqu'a quelques jours,il etait encore mineur,peut on pour autant dire qu'on ne pouvait pas jouer avec lui ?

Enfin bref,j'attends vos reactions Wink

Votre grenouille preferee,

Froggy
froggy
froggy

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : la seyne city

Revenir en haut Aller en bas

Les mineurs Empty Re: Les mineurs

Message  Husker Lun 21 Mar - 12:48

Je suis totalement contre la présence de mineurs sur le terrain, déjà c'est interdit et sa peut nous causer des problèmes malgré quelques rares exceptions de mineurs sérieux. On a déjà assez de problèmes avec certains majeurs Razz Pour ce qui est de la politique de purge jawohl herr komandant de légalisation du groupe fb de freelance, elle n'est pas a discuter ici.

Je comprends tes motivations, c'est pas qu'avant la présence de mineurs était tolérée , que cela doit rester comme ça indéfiniment.
Husker
Husker
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

https://alphajesuite.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mineurs Empty Re: Les mineurs

Message  froggy Lun 21 Mar - 17:33

Je pense qu'au contraire la question est a poser a tous les airsofteurs responsables et legaux. En effet,il n'y pas que le groupe FB freelance qui "subissent " les joueurs mineurs.

Ayant personnellement commencé l'airsoft a 17 ans, je peux comprendre la position des mineurs dit "responsables",desireux de se decoller l'etiquette de noobie de Call of duty,que leur appose les autres.

Apres c'est sur qu'en cas de problemes,ce sont des mineurs,responsables ou pas,et donc illegaux.

Enfin,a vous de voir messieurs.

Airsoftement votre,

Froggy
froggy
froggy

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : la seyne city

Revenir en haut Aller en bas

Les mineurs Empty Re: Les mineurs

Message  SNAKE Mer 23 Mar - 11:30

Je vais te dire un truc froggy , c'est clair que certain mineurs , sont bien meilleurs joueurs que certain majeurs .
Mais le seul problème c'est que tu organise les partie sur facebook , que tu sera tenue comme responsable , si il arrive un problème avec un des mineur sur le terrain ..
Après a toi de voir , tu peut poser la question a house , il te répondra la même chose :p
SNAKE
SNAKE

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mineurs Empty Re: Les mineurs

Message  froggy Mer 23 Mar - 16:25

C'est pour ca que j'etais pour selectionner les mineurs. Apres c'ets sur qu'on ne peut pas empecher un accident meme avec du serieux,mais bon,c'est mon coté outlaw qui prend le dessus Twisted Evil .

Non mais bon,a voir avec tous les joueurs se serai bien d'avoir le plus d'avis possibles Wink .

Votre humble serviteurrrrrr,

Froggy
froggy
froggy

Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : la seyne city

Revenir en haut Aller en bas

Les mineurs Empty Re: Les mineurs

Message  HardCandies Jeu 24 Mar - 11:32

j'ui d'accord avec notre humble serviteur(la prochaine fois pense a ramener des femmes )
HardCandies
HardCandies

Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mineurs Empty Re: Les mineurs

Message  Cat Jeu 31 Mar - 17:35

attention nans des femmes mais PAS mineur !!!! lol
Cat
Cat

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les mineurs Empty Re: Les mineurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum